Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyre isthme de la poésie

Poésie Musique Horoscope Bach Tchaikovsky et autres Compositeurs

Les émerveillés heureux...

Les émerveillés heureux...

Les émerveillés heureux…

 

Je veux que naisse, l'Émerveillée si heureuse,

Lorsqu'elle aperçoit son ombre amoureuse.

Et que naisse juste,

Juste...

 

La lumière dans son regard.

 

Je veux que résonne si fort ma déraison,

Lorsque je chasse de ma conscience, ma raison.

Et que résonne juste,

Juste...

 

Le son de sa voix si basse.

 

Je veux que tressaille mon cœur si essoufflé,

Lorsque d'un doigt, ma peau se laisse érafler.

Et que tressaille juste,

Juste...

 

Sa main, léger effleurement.

 

Je veux que se délivre à la commissure,

Lorsqu'il goûte l'acidité, sa morsure.

Et que se délivre juste,

Juste...

 

La saveur de l'intimité.

 

Je veux que s'oublie l'Émerveillé bienheureux,

Lorsqu'il inhale son doux parfum amoureux,

Et que s'oublie juste,

Juste...

 

 

Variatio 13 a 2 Clav.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article